jeudi 7 septembre 2017

ALDI... FFERENT ALTOGETHER

Enfin, les habitants du quartier des Dervallières à l'Ouest de Nantes retrouvent un commerce de proximité avec l'ouverture mercredi 6 septembre dernier d'une enseigne Aldi, chaîne de supermarchés allemande, dont la spécificité est sa gamme de produits équitables.

On peut désormais faire rimer consommation avec bonne action.

En lieu et place du Lidl fermé il y a bientôt 3 ans, il n'y avait guère que le marché du mercredi et du samedi matin et les boutiquiers de la place éponyme pour satisfaire aux besoins des quelque milliers de foyers qui composent ce territoire.

La concurrence n'est pas inquiète, cependant, comme le prouve la présence dans les lieux de la tenancière de "Jojo Exotique", sûre que cette forme de grande distribution n'empiètera pas sur ses plates-bandes, toutes singulières...

Eh oui, le soleil brille pour tout le monde!


Pour les chanceux présents le soir de l'inauguration, il y avait la possibilité de rencontrer Madame le Maire de Nantes, Johanna Rolland, tout en savourant des petits fours, de rencontrer le personnel du magasin et de repartir avec un sac chargé de victuailles! (la photo est tirée de SantéPlusMag).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

DES TALENTS D'ICI CREUSENT UN SILLON POUR LA BONNE CAUSE...

  Comme pour la 1ère édition de PARAGES x P(ART)AGES, le Secours populaire a souhaité valoriser l’accès à la culture sous de multiples form...