...avec mes copains et mes copineeeees!"
C'est sur cet air cu(cu)lte de Carlos, chantre de la joie de vivre comme on n'en fait plus, que je vous annonce la réouverture estivale de la Cantine du Voyage, qui, cette année, change de proprios, et pas que...
Les grandes tablées en bois sous les serres restent, elles, pour resserrer les liens entre les commensaux, amis ou inconnus, car c'est ça qu'on aime et pourquoi on y revient. Vade retro Covidas, on y sera 400 au max!
Le service passe en mode self, eh oui on est à la cantine!
![]() |
Radis d'ici, courgettes de là, carottes et céléri sublimés par des dips fromagers et betteravés, la Cantine à l'heure de l'apéro fait rimer Van avec végan. |
Si la cuisse de poulet d'Ancenis ne sera plus au menu, on gagnera peut-être au change avec une formule unique à base de brochettes (poulet/maquereau ou veggie), accompagnées de patates, boisson et fondant baulois en dessert.
Le tout à 14 balles, pas très salé pour les grosses dalles, tandis que la formule enfants sera à 10€. Que demande le peuple? Qu'arrive la date de lancement officiel, le 27 juin, de cette nouvelle mouture, et puis les amis extra-Nantais en villégiature.
Las, on n'y pourra plus pétanquer à l'apéro, z'ont enlevé les pistes! M'enfin on se rassérénera sur les transats avec vue sur les couchers de soleil en bords de Loire, inamovibles ceux-là, et l'on profitera d'une cuisine locavore sans chichis, comme l'ambiance, musicale les week-ends.
Les plus téméraires iront cavaler sur la Colline, accessible (sans chaussures) jusqu'à 77 ans, midi et soir.
![]() |
À l'aise (Jean) Blaise: le DA du VAN a l'air confiant avant le lancement de la 11ème édition de l'événement. |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire