Il s'en passe de belles en ce moment aux Dervallières!
Jusqu'au soir du jeudi 22 février, Roschdy Zem était en tournage dans une demeure de la rue des Dahlias pour un long-métrage dont la sortie est prévue l'année prochaine, La Fille au Bracelet:
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=262182.html
 |
La TSF était dans la place rue des Dahlias |
Dans un tout autre registre et depuis quelques mois, la piscine des Dervallières est en chantier: le revêtement de sol extérieur est refait à neuf. Vu de mes yeux vu, une entreprise de désamiantage y a aussi officié. Je dis ça, je ne dis rien. Toujours est-il que, les travaux ayant été plus chronophages que prévu, la seule piscine découverte de Nantes restera fermée tout l'été 2018. C'est la minuscule Durantière qui devrait accueillir les usagers à la place: bonne chance aux maîtres nageurs et bon courage aux baigneurs!
 |
L'entrée de la piscine des Dervallières le 21 février 2018: quel chantier! |
Et puis, last but not least, le mercredi 21, en fin d'après-midi, une descente de police assez impressionnante a "ambiancé" le quartier: "les poulets, ils sont venus à 8000," a-t-on entendu sur les lieux. Faut peut-être pas exagérer mais c'est vrai qu'ils étaient nombreux: Affaire à suivre...
https://nantes.maville.com/actu/actudet_-nantes.-operations-de-police-a-malakoff-et-dervallieres_fil-3386900_actu.Htm
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire