vendredi 15 octobre 2021

DES CANEVAS (MOR)TELLEMENT FUNKY !

  « Notre projet "Canevas fatal" a démarré en 2018 à mon initiative, j'ai très vite été rejoint par Marie Boiseau qui gère nos réseaux et nos photos. L'idée est de remettre au goût du jour le canevas en proposant des visuels réalisés par des illustrateur.ices actuel.les, dont la Nantaise Amélie Fléchais », explique Gauvain Manhattan, le patron du site marchand et de la boutique qui en vend (des patrons).


 

« Nous produisons toutes nos toiles en édition limitée afin de pouvoir collaborer avec un maximum d'artistes et de conférer à chaque canevas un côté précieux. Et tous nos produits sont fabriqués en France, excepté la toile vierge qui vient d'Allemagne. Nous avons tout récemment ouvert notre boutique à Nantes où nous proposons nos canevas ainsi que nos productions personnelles.
On y retrouve des prints, stickers, pins, dessins originaux de Marie et moi, et nous souhaiterions accueillir les créations d'autres artistes dans le futur ! ».

Pour les longues soirées d'hiver en célibataire, vous savez quoi faire... Toiles et fils de coton ne sont pas donnés mais l'art de combler le vide avec de la couleur vaut son pesant d'or, non?

La boutique Canevas Fatal est au 29, rue Babonneau quartier Chantenay (vers Duchaffault) et il s'y tiendra des ateliers prochainement.

www.sodavital.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

DES TALENTS D'ICI CREUSENT UN SILLON POUR LA BONNE CAUSE...

  Comme pour la 1ère édition de PARAGES x P(ART)AGES, le Secours populaire a souhaité valoriser l’accès à la culture sous de multiples form...